La Cie Le Théâtre dans la Forêt bénéficie du soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.



▴ Haut de la page

Michel Canuel

Dès son adolescence il commence à explorer les multiples facettes que propose l’outil informatique et se l’approprie dans un but créatif (musique, 3D, programmation…).
Michel déploie des outils au service de l’art et de l’artisanat. Il intègre le Lieu Multiple (Poitiers) entre 2011 et 2018 où il approfondit sa collobaration avec la scène artistique lui permettant d’affûter sa vision du milieu créatif et multimédia. Il collabore entre autre sur les pièces de Véronique Bélan en tant que régisseur et technicien (As we are blind, Mécanique d’évaporation des rêves…). Aujourd’hui il se spécialise dans les dispositifs sonores avec sa structure Massif Sonore, dans laquelle il propose des ateliers de fabrication d’instruments et de périphériques de son. En parallèle il mène une activité de dessin technique pour des ouvrages de métallerie et met à disposition son savoir pour la conception et le dessin d’œuvres et d’installations artistiques.
Michel a également une formation de menuisier ébéniste ce qui lui donne une vision transversale du travail des matériaux.